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18 conseils pour perdre du poids. Personne ne vous le dit gratuitement

18 conseils pour perdre du poids. Personne ne vous le dit gratuitement

Nous avons invité des personnes à l’intérieur à révéler les secrets commerciaux pratiques et exploitables qu’ils partagent avec leurs clients. Voici comment perdre du poids, selon les pros.

Ne vous attendez pas à des miracles

Même si vous en rêvez, vous ne perdrez pas de poids extrême en une semaine. Au lieu de cela, vous souhaitez définir des objectifs réalistes, puis vous préparer à suivre votre régime pendant des semaines, voire des mois. «Je dis aux clients qu’il faut quatre semaines pour se sentir mieux, six semaines pour constater certaines différences et huit semaines pour constater de nombreux changements et obtenir des résultats à long terme», déclare Phyl London, maître formateur de niveau IV spécialisé dans Pilates et exercices en groupe qui ont créé Bodiphy®, un programme qui vous guide dans les exercices de Pilates, de Barre, de force et d’alignement. Cela signifie que vous devez rester sur la bonne voie même lorsque la balance ne bouge pas – car elle pourrait commencer à bouger la semaine suivante!

Tout régime fonctionne, aussi longtemps que vous vous en tenez

Faible teneur en glucides ou faible en gras? Ne stresse pas. Une étude publiée dans JAMA a révélé que le régime que vous choisissez n’importe pas vraiment si vous voulez perdre beaucoup de poids. Le plus important est que vous le suiviez réellement. Les différences de perte de poids entre les régimes populaires comme Atkins, Weight Watchers, Jenny Craig, South Beach et Nutrisystem – qui figuraient toutes parmi ceux inclus dans l’étude – sont minimes. Et ils ont des niveaux d’efficacité similaires, ont découvert des chercheurs.

Si vous le mordez, écrivez-le

Avant de revoir vos habitudes alimentaires, essayez l’un de nos meilleurs conseils pour perdre du poids de façon extrême: notez tout ce que vous buvez et buvez. Tirez parti des applications et du site Web ou utilisez un crayon et du papier. Notez les points chauds, comme ça barre chocolatée ou un bol de crème glacée en soirée. «C’est la chose la plus importante que vous puissiez faire lorsque vous surveillez vos calories», déclare Paige Waehner, entraîneuse personnelle certifiée et auteure du Guide About.com pour se mettre en forme. «J’ai tellement de clients qui pensent manger sainement, mais noter chaque bouchée vous permet de prendre conscience des calories supplémentaires que vous consommez sans même vous en rendre compte. Une poignée de noix pourrait vous coûter plus de 100 calories. »

Parlez de votre campagne à tout le monde

Ne gardez pas vos objectifs de perte de poids secrets. Améliorez vos chances de perdre du poids en faisant passer le mot à vos amis et à votre famille au sujet de votre nouveau régime. Cela vous aidera à vous motiver et à accroître votre responsabilité. «Presque personne ne réussit sans le soutien de son entourage», déclare Malia Frey, MA, CPT, CCH, coach de santé et entraîneur personnel. “Demander de l’aide est la partie la plus importante de votre programme de perte de poids.”

Suer les petites choses

Un échantillon gratuit de pizza à l’épicerie. Un morceau des biscuits que votre collègue a apportés au travail. Une bouchée du sandwich au fromage grillé de votre fils au diner. Oui, cela peut être juste un goût ici et là, mais les calories de ces BLT – morsures, léchage et goûts – s’additionnent vraiment. Alors, tenez compte de ce conseil de perte de poids: si vous n’avez pas faim ou si un repas ne fait pas partie de votre programme de repas, ne le mangez pas.

Connaissez vos points faibles

«Le chocolat et la crème glacée peuvent rester chez moi pendant des jours et je ne les mangerai pas trop», déclare London. «Mais je ne peux pas avoir de croustilles tortillas, de bretzels ou de croustilles de pita dans la maison. C’est le genre d’aliments que je mangerais trop si je rentrais à la maison après une longue journée de travail. »Supprimez vos déclencheurs. Ensuite, faites le plein d’aliments sains comme des légumes, des fruits, des grains entiers, des viandes maigres et des produits laitiers faibles en gras. Et faites en sorte que ces aliments sains soient faciles à manger en les affichant dans un beau bol sur le comptoir ou en les pré-découpant et en les conservant dans des récipients transparents au réfrigérateur. C’est l’un des moyens de gérer une perte de poids extrême sans effort physique.

Ne vous mêlez pas du dîner si vous voulez perdre beaucoup de poids

Après une longue journée, la plupart d’entre nous mangeons un grand repas. Cependant, plusieurs études ont montré que cette pratique est liée à la prise de poids. Lorsque les chercheurs ont demandé à un groupe de personnes de prendre un petit-déjeuner plus copieux et un dîner plus petit, et à un autre groupe de manger à l’inverse, c’était le grand groupe de petits déjeuners qui assurait une perte de poids extrême. Et les gens du grand groupe ont fini par prendre du poids.

Manger sur des assiettes rouges

Pour éviter de trop manger, essayez une tactique d’effarouchement, offerte par votre vaisselle. La recherche montre que les assiettes sur lesquelles vous servez votre nourriture ont une incidence sur votre perception du goût et de la saveur. Charles Spence, auteur de Gastrophysics, la nouvelle science de l’alimentation, a découvert que les plaques rouges déclenchent un signal d’évitement ou de danger qui nous incite à manger moins.

Ne suivez pas toutes les tendances

Parfois, ce qui fonctionne le mieux est ce qui fonctionne le mieux pour vous. «Ne présumez pas que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, que vous devriez manger toutes les trois heures pour réduire la faim ou ne pas manger au-delà de 19 heures», explique Frey. “Ces recommandations de régime ne fonctionnent pas pour tout le monde.” Au lieu de cela, elle suggère que vous créez et suiviez une routine de repas qui s’adapte à vous et à vos besoins. «L’objectif est d’obtenir une nutrition adéquate. Le calendrier selon lequel vous répondez à ces besoins est à vous. “

Se brosser les dents plus tôt

Avez-vous déjà brossé les dents et ensuite bu une gorgée de jus d’orange? La boisson avait probablement un goût aigre et pas très plaisant au palais. Cela peut jouer à votre avantage lorsque vous essayez d’éviter de grignoter après le dîner. Essayez de vous brosser les dents plus tôt dans la soirée plutôt que juste avant de vous coucher. «Une fois que vous vous êtes brossé les dents, il est beaucoup moins probable que vous vous retrouviez à manger des calories vides plus tard dans la soirée», déclare Pete McCall, animateur du podcast All About Fitness, entraîneur personnel, entraîneur en force, éducateur et auteur.

jumeler

La route vers une perte de poids extrême peut être cahoteuse. Rendre le voyage un peu plus fluide en trouvant quelqu’un dont vous devez être responsable pendant votre voyage. «Le soutien des autres lors d’un parcours de perte de poids aide énormément», déclare Deb Gehringer, entraîneure de CrossFit chez Guerilla Fitness à Paramus, dans le New Jersey. “Vous pouvez partager des idées, des recettes, célébrer ensemble et vous plaindre ensemble.” Veillez simplement à choisir le bon copain pour votre voyage. «Nous avons tous des amis qui sont des saboteurs de la santé», déclare Dara Godfrey, MS, Dt.P., diététicienne diplômée qui travaille en cabinet privé à New York. “Essayez de toujours éviter les expériences de repas avec eux. Ou, assurez-vous de vous défendre lorsque vous commandez quelque chose de sain. “

Remplissez-le avec de l’eau

Boire de l’eau glacée peut vous aider à brûler plus de calories tout au long de la journée, selon une étude publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism – jusqu’à 490 calories par semaine! D’autres recherches montrent que boire de l’eau avant un repas peut vous aider à manger moins. Et comme il y a tant d’autres bienfaits pour la santé que de rester hydraté, c’est une bonne idée de garder un œil sur l’intensité de votre consommation. Pensez à acheter une bouteille d’eau réutilisable d’au moins 20 onces liquides. «Ainsi, vous saurez exactement combien d’eau il retient et vous pourrez le remplir autant de fois que votre corps en aura besoin», déclare Alix Turoff, MS, RD, CDN, CPT. Et l’eau ne doit pas forcément être ennuyeuse. Ajoutez-y du citron frais, du concombre, de la menthe ou tout autre fruit ou légume. Non seulement cela rend le goût de l’eau plus intéressant, mais lorsque vous prenez le temps de faire quelque chose de «spécial», vous avez plus de chances de boire de l’eau ».

C’est bien de laisser aller parfois, si vous préparez

«Dans un monde idéal, vous pourrez planifier chaque repas pour rester sur la bonne voie», déclare Allison Tibbs, entraîneuse personnelle et coach de style de vie sain basée à San Francisco. “Cependant, la vie se passe.” Elle explique que si vous savez que vous allez sortir pour chercher des applications et prendre un verre demain soir, veillez à ce que votre petit-déjeuner, vos collations et vos déjeuners du jour et des jours suivants soient extrêmement sains. “De cette façon, vous ne vous inquiéterez plus de vos festivités du soir”, ajoute-t-elle. “Si vous faites de votre mieux pour manger sur la piste la plupart du temps, une nuit en soirée ne sabotera pas votre dur labeur.”

Devenir un label pro paye

Kristin Kirkpatrick, MS, RDN, responsable des services de nutrition pour le bien-être à la Cleveland Clinic, explique que lors du choix des aliments à acheter, examinez d’abord les ingrédients de l’étiquette et les chiffres qui vous tiennent à cœur – notamment les fibres, les protéines, les calories, le sodium, le sucre et les protéines. Teneur en matières grasses. «Évitez de regarder à l’avant du produit», déclare Kirkpatrick. «Cette zone ne contient que de la fumée et des miroirs pour vous inciter à acheter un produit.» Si vous voyez des mots comme faible en gras, naturel, sain, et alimentation sur un produit, méfiez-vous, dit-elle. “Les aliments qui correspondent à toutes ces descriptions, comme une pomme, n’ont pas besoin de se vendre.”

Allez-y, pensez aux bonbons

Vous avez bien entendu! Des chercheurs de l’Université Carnegie Mellon de Pittsburgh ont découvert qu’en fantasmant sur vos friandises préférées, votre consommation réelle de ces friandises pouvait être réduite – car votre cerveau les avait déjà “expérimentées” à un certain niveau. Alors, n’hésitez pas à rêver de la barre chocolat-caramel ou des oursons gommeux que vous avez vus à la caisse de l’épicerie. Ne les achetez pas!

Les repas de triche ne doivent pas détruire votre régime

Si vous mangez sainement la plupart du temps, une indulgence ici ou là-bas ne doit pas nécessairement être mauvaise pour vous, explique Nadia Murdock, experte en conditionnement physique et entraîneure. Si vous avez envie d’un hamburger, prenez-en un sans culpabilité. «Ne mangez que la moitié du pain et laissez tomber les condiments gras comme la mayo et le ketchup, qui contiennent beaucoup de sucre», dit-elle. La même règle s’applique aux cocktails, dit-elle. Profitez de certains de vos favoris tout en restant sur la bonne voie. «Si vous aimez le vin blanc, ajoutez de la Seltz pour préparer un panaché de vin blanc», dit Murdock. “Vous pouvez toujours profiter d’un verre – avec la moitié des calories.”

Entraîne ton oeil

Apprenez à observer les bonnes portions. Tout d’abord, renseignez-vous sur les bonnes portions des aliments que vous mangez régulièrement, suggère Waehner. Vous pouvez utiliser des outils tels que des assiettes avec des marquages ​​pour des portions de protéines, de fruits et de légumes. «C’est beaucoup de travail, mais essayez-le pendant une semaine», dit-elle. «Vous serez surpris de la quantité de nourriture que vous mangez et du fait que vous pouvez généralement satisfaire votre faim avec moins de nourriture», ce qui entraîne une perte de poids plus extrême.

Grignoter n’est pas si mal

Grignoter – une fois fait correctement – peut réellement vous aider avec une perte de poids extrême. Vous avez bien entendu! «J’aime grignoter des paquets de pistaches de 100 calories», déclare Amy Gorin, MS, RDN, propriétaire d’Amy Gorin Nutrition dans la région de New York. «Les coquilles fournissent un indice visuel de la quantité que vous avez mangée, ce qui peut vous aider à arrêter de piquer une tête avant de manger des portions supplémentaires. Dans une étude préliminaire sur l’appétit, des volontaires mangeant des pistaches en coque ont consommé 41% de calories en moins que les personnes grignotant avec la version décortiquée. Et voici comment manger de plus grosses portions tout en maigrissant!

Rosamonde Simone

Salut, je suis Rosamonde Simone. Je suis un designer vivant à Paris, en France. Je suis un fan d'écriture, de photographie et d'arts. Je suis aussi intéressé par les voyages et la mode. Écrire sur les sujets de santé et de bien-être est mon passe-temps.

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